Randonnez à pied, à vélo, à cheval ou sur l'eau



Si vous en doutiez, le Morbihan est bien le paradis des randonneurs ! Ah oui ? Oui, oui. Par les champs et par les grèves, que vous soyez sportif chevronné ou amateur tout juste initié, féru de patrimoine ou de grands espaces, en solo ou en famille, il y aura toujours un parcours pour vous.

A pied, à vélo, à cheval ou sur l'eau, au détour d'un chemin, sur une voie verte ou en kayak, un large éventail de sensations et d'instants inoubliables vous attend au cœur de paysages toujours plus étonnants.
Partout l'histoire des hommes a laissé son empreinte : ici vous trouverez un mégalithe, là-bas vous apercevrez une chapelle ou un château. Que de belles découvertes en perspective pour ce voyage dans le temps !

Des itinéraires mythiques vous amèneront toujours plus loin. Il vous sera possible de profiter de loueurs de vélo ainsi que de nombreuses activités de loisirs tout au long de vos parcours.
La Vélodyssée, les chemins de Compostelle ainsi que le sentier des douaniers sauront vous guider, pour profiter des multiples atouts du Morbihan. 

Après une journée bien remplie, vous apprécierez une halte reposante dans un des multiples hébergements labellisés pour accueillir des randonneurs.

Alors il n'y a plus à attendre... Le Morbihan s'offre à vous !


Les grands itinéraires du Morbihan

​Les événements randonnée

Découvrez les séjours de la thématique "balades et randonnées"

Choisissez un type de randonnée