100% adrénaline en Morbihan

Avides de sensations fortes ? Le Morbihan vous réserve quelques activités à la hauteur de votre quête d’adrénaline. Très en vogue ces dernières années, quelques sports extrêmes ont en effet élu domicile en Bretagne Sud, pour le bonheur des sportifs et des curieux. En l’air, sur terre ou au bord de l’eau, flirtez avec les éléments en toute sécurité.

Le Morbihan vous invite à prendre l’air

Si les opportunités de vous envoyer en l’air se font rares, le ciel morbihannais est riche de propositions. Accrochez votre ceinture, décollage immédiat : 45° d’inclinaison, 100 km/h en 3 secondes. Ça décoiffe, n’est-ce pas ?! mais quelles sensations ! Vous êtes ainsi propulsés à quelques 500 mètres du sol, à bord d’un planeur qui vous fait vous sentir comme un oiseau le temps d’admirer les vallées verdoyantes de Brocéliande. C’est magique ! Vous rejoindrez la terre ferme tout en douceur… et fier de votre exploit ! Toujours envie de prendre de la hauteur ? C’est parti ! Parapente ou parachute : choisissez votre aile et quittez le plancher des vaches au profit de vues imprenables sur l’océan, la Baie de Quiberon ou le Golfe du Morbihan… C’est si beau vu d’en haut !!!

Sur terre aussi faites le plein de sensations

A terre, la nature réserve aussi de belles surprises, et ceux qui aiment les défis seront servis ! Sport automobile sur circuit, escapades verticales, raid aventure ou session de paintball, le Morbihan se joue des éléments et vous propose des séjours toniques ! Que vous ayez des qualités de pilote, l’agilité de Spiderman, l’endurance d’un traileur ou la précision d’un tireur d’élite, vous trouverez toujours des professionnels pour vous aider à repousser vos limites, dans des décors à couper le souffle !

Tentez de nouvelles expériences au fil de l’eau

Parce que le Morbihan est avant tout une terre tournée vers l’Atlantique, les sensations fortes s’expriment aussi côté mer. A bord d’un char à voile, en équilibre sur une planche de surf, à califourchon sur un jet ski ou en subaquatique, vivez la mer dans tous ses états ! Et si vous tentiez cet été LE sport tendance de la saison ? Le fly board se pratique aussi sur la côte morbihannaise ! Alors n’hésitez plus ! Entourez-vous des meilleurs et suivez les consignes de sécurité. Pour des vacances inoubliables dans le Morbihan, prenez rendez-vous avec le grand frisson !!