Nids insolites pour séjours d’exception

Une envie de vacances et de dépaysement ? Inutile de partir au bout du monde pour voyager ! De l’ouest américain au cœur de l’océan, tous les décors de rêve sont dans le Morbihan. En camping, en meublé ou en chambre d’hôtes, choisissez votre nid douillet et évadez-vous pour une nuit… et plus si affinités !

Le Morbihan vous emmène… un peu plus près des étoiles…

Se lover au creux d’un arbre, vous en rêviez ? Le Morbihan l’a fait ! Prenez un peu de hauteur et osez quelques nuits insolites entre deux branches d’arbres centenaires. Vous vous endormirez sous les étoiles pour un réveil en douceur au son des chants d’oiseaux…mmm… on se glisserait bien sous la couette tout de suite, n’est-ce pas ?! Version cabane ou en forme de nid, les lits perchés assouviront vos rêves d’enfant et vous vous surprendrez à faire des plans sur la comète, nichés dans les visiobulles. Ces tentes transparentes suspendues dans les airs offrent une vue imprenable sur la galaxie. Faites un vœu : une étoile filante traverse le ciel… Toujours plus près des étoiles ? Gravissez encore quelques marches…encore… vous y êtes !! L’horizon à perte de vue, 360° d’émotions pures : devenez gardien de phare le temps d’un week-end à 25 mètres d’altitude ! Une occasion unique en France, à saisir dans le Morbihan, à Riantec précisément !


Le Morbihan, terre de voyages

Besoin d’air ? d’ouvrir une parenthèse pour rompre avec la routine ? Sillonnez les terres morbihannaises et partagez votre soif de découverte lors de rencontres inattendues. La distance s’efface. Le temps s’arrête. Vous avez rendez-vous en terre inconnue ! Des passionnés d’histoire, de nature et de culture vous accueillent dans des lieux tout aussi insolites qu’improbables. Ici se dresse un ranch digne des plus grands décors d’Hollywood. Vivez à la mode amérindienne le temps d’un week-end et partagez votre passion : les cow-boys et les indiens n’auront plus de secrets pour vous ! Plus loin, des yourtes mongoles fendent la campagne morbihannaise et vous invitent pour un voyage aux mille couleurs… Plus au nord, direction la Finlande et ses chalets en bois : il y a comme un petit parfum de Laponie dans l’air. Les amoureux y trouveront un prétexte pour se réchauffer ! Qu’il est bon de voyager si près de chez soi…


  •  


  •  

Quand la déco donne vie à vos vacances

Constructions originales, inspirations lointaines ou déco travaillée dans le détail : les hébergeurs du Morbihan ne manquent pas d’imagination pour faire rêver leurs hôtes. En couple ou en famille, il y en a pour tous les goûts ! Ici des caravanes vintage remontent le temps et ajoutent un brin de nostalgie à vos vacances. Là, un domaine princier vous ouvre ses portes pour vous faire vivre un week-end digne des plus grands contes de fées… Qui a dit qu’il fallait parcourir des kilomètres pour se faire plaisir ?! Pour votre prochaine escapade, osez l’insolite, dites Morbihan !!