Coups de cœur, nuits de charme

le manoir des eperviers à Queven © Hervé Cohonner

Ne vous laissez pas gagner par la fraîcheur ambiante, et profitez d’une prochaine escapade dans le Morbihan pour vous réchauffer… à deux peut-être ?!Hôtels et chambres d’hôtes de charme se feront un plaisir d’accueillir votre parenthèse romantique…

Le Morbihan, destination romantique

Vos journées sont chargées de rendez-vous ? le temps file au galop et tout juste avez-vous l’occasion de vous croiser dans la salle de bain, entre un bobo à soigner et un dîner à préparer ? Suspendez le temps pour quelques heures, et autorisez-vous un break en tête à tête, rien que vous deux, en amoureux ! Laissez le quotidien et prenez la poudre d’escampette, direction : ailleurs ! Et si le Morbihan était l’écrin de votre passion ? Idylle naissante, anniversaire, Saint-Valentin, lune de miel ou tout simplement parce que c’est le moment… après tout, pourquoi faudrait-il un prétexte pour se faire plaisir ! Choisissez votre décor : vallées verdoyantes, campagne bucolique ou vue imprenable sur l’océan. De La Gacilly à Belle-île-en-Mer, en passant par Josselin ou le Golfe du Morbihan, les bonnes adresses ne manquent pas pour assouvir votre désir…

Castel Clara, Belle-île © Castel Clara

Castel Clara, Belle-île

Hôtels cosy ou chambres d’hôtes de prestige : le charme opère

Vieilles demeures chargées d’histoire, châteaux restaurés ou maisons d’architecte vous ouvrent leurs portes pour une ou plusieurs nuits : évasion garantie ! Des chambres raffinées et décorées avec goût vous invitent au voyage. Ici un lit à baldaquin façon mille et une nuits, là un tapis de pétales de rose ou une déco inspirée des quatre coins du monde… vous êtes déjà loin !! Et pour parfaire votre séjour en duo, vos hôtes vous invitent à quitter votre nid douillet le temps d’une escapade à la piscine ou au spa. Et pourquoi pas une séance de massage ? A quatre mains bien sûr ! Laissez-vous dorloter, cocooner, et peut-être finirez-vous par passer à table ?! Des chefs remarquables, et parfois même remarqués, vous concoctent des menus à la hauteur de vos émotions : un délice !

Votre week-end en amoureux semble tenir sa promesse, celle de vous retrouver. Profitez-en, et repartez unis, pour le meilleur… et rien que le meilleur ! Finalement de retour à la maison, vous n’aurez qu’une seule envie : vous échapper de nouveau ! Alors… à bientôt dans le Morbihan !

  • Villa Kerasy, Vannes

    Villa Kerasy, Vannes

  • Château de Locguenole, Kervignac

    Château de Locguenole, Kervignac

hôtel Lodge Kerisper, la Trinité sur mer

Hôtel Lodge Kerisper, la Trinité sur mer