De la couleur dans vos assiettes !

Assiette de homard au Domaine de Rochevilaine © Jérôme MONDIERE

Les fêtes de fin d’année arrivent et avec elles, les menus de fête sont de retour, composés de plats souvent plus élaborés qu’à l’accoutumée ! Parmi les recettes que bon nombre d’entre nous dégusteront, il y aura sûrement quelques huîtres, coquilles St Jacques, langoustines ou autres fruits de mer et crustacés.

 

De l’huile à base de homard bleu

Pour décorer vos assiettes ou assaisonner vos plats, les perles d’huile de homard de Groix et Nature surprendront les papilles de vos convives ! Préparées à base d’huile de pépins de raisins et de homard bleu, ces jolies perles orangées sublimeront vos préparations.

Du crocus au Safran de l’île de Houat

Et quoi de mieux que du safran pour faire rougir vos plats ? Le Safran de Lilihouat est cultivé sur l’île de Houat où il profite pleinement des embruns et de l’air iodé. Une fois récolté et conditionné sous forme de filaments dans une délicate fiole, cet « or rouge » viendra parfumer vos recettes et apporter une jolie touche colorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.