Des vacances réussies dans le Morbihan grâce aux Gîtes de France

chambre d'hôtes Gîtes de France dans le Morbihan Chambre d'hôtes Le Clos du Gusquel à Plescop (près de Vannes) ©Gîtes de France 56

Pour une escapade romantique ou des vacances conviviales en famille, les Gîtes de France Morbihan, en Bretagne, n’attendent que vous. Venez goûter la douceur bretonne en séjournant dans le Morbihan, tout en profitant du confort d’un gîte ou d’une maison d’hôtes. Le département offre plus de 1 000 locations meublées et plus de 100 maisons d’hôtes labellisées. Autant de chance de trouver la location de vacances qui vous convient !

Profitez du Morbihan en famille

Offrez à votre famille la douceur d’un séjour sur la côte morbihannaise grâce aux Gîtes de France. Pour cela, choisissez une location adaptée à vos besoins : situation géographique, nombre de chambres, disponibilité d’un lit pour bébé, jardin clos, proximité de la plage… Les gîtes et maisons d’hôtes vous permettent de passer de bonnes vacances avec tout le confort nécessaire, sans mauvaise surprise !

Séjour en amoureux en maison d’hôtes

Vous prévoyez une escapade à deux en bord de mer ? Direction le Morbihan, une destination romantique et accessible ! Pour profiter pleinement de la côte et de l’ambiance maritime, vous pouvez par exemple réserver un week‑end dans l’une des maisons d’hôtes à Pénestin.

Pen Palud - chambre d'hôtes à Pénestin

Pen Palud - chambre d'hôtes à Pénestin

Dans le sud du Morbihan, entre l’océan Atlantique et la Vilaine, la chambre d’hôtes de Pen Palud sera parfaite pour un séjour farniente.
Le Clos du Gusquel – chambre d’hôtes à Plescop

Le Clos du Gusquel – chambre d’hôtes à Plescop

Dans un environnement calme à proximité de Vannes, vous apprécierez l’atmosphère cosy qu’offre cette ferme rénovée.
Idéales pour se retrouver, les maisons d’hôtes en Bretagne vous permettent de découvrir la région sous un angle nouveau, grâce aux bons conseils des propriétaires. Ils vous indiqueront leurs lieux secrets et chemins préférés. N’hésitez pas à leur demander des recommandations, ils sont ravis de partager leur amour du Morbihan. Venez découvrir les maisons d’hôtes à Plescop et partout ailleurs sur notre territoire !

Pourquoi choisir le label Gîtes de France ?

Les Gîtes de France, c’est avant tout une garantie en termes de confort et de qualité de prestations. Que vous choisissiez un gîte à Baden ou ailleurs dans le Morbihan et dans toute la Bretagne, vous êtes sûr de bénéficier de services de qualité. De 1 à 5 épis, sélectionnez le gîte le plus adapté à vos besoins pour un confort optimal tout au long du séjour.

Grâce au label reconnu des Gîtes de France, vous trouvez en un clic des locations adaptées à vos souhaits dans tout le département. Après quelques nuits dans l’un des gîtes de Sarzeau, situé sur la presqu’île de Rhuys, vous pouvez par exemple prolonger vos vacances en choisissant un gîte à Guidel. Sur le littoral ou à la campagne, trouvez le gîte parfait pour passer d’excellentes vacances dans le Morbihan !

Nos 3 gîtes coup de cœur du moment

Les terrasses d’Asiliz – gîte à Guidel

A 10 kms de Lorient, dans la station balnéaire de Guidel, ce gîte rénové sera idéal pour un séjour en famille (jusqu’à 6 personnes).

© Gîtes de France 56

 

Ty Maen Glaz – gîte à Baden

A Baden, au cœur du Golfe du Morbihan, ce gîte 4 épis peut accueillir jusqu’à 8 personnes.
© Gîtes de France 56

La Sarzeautine – gîte à Sarzeau

Sur la Presqu’île de Rhuys, ce gîte pour 2 personnes avec piscine est un pied à terre idéal à proximité du Golfe du Morbihan et de l’océan.

© Gîtes de France 56

 

Chargement en cours…

Informations utiles

Retrouvez tous les Gîtes de France du Morbihan ici : http://bit.ly/GDFMorbihan

2 Réponses à “Des vacances réussies dans le Morbihan grâce aux Gîtes de France

    1. Bonjour. Ces locations ne sont pas labellisées Gîtes de France mais elles sont classées 2 étoiles « meublés de tourisme » (sur un classement allant de 1 à 5 étoiles) et répondent donc à des critères de confort. Pour préparer voter séjour en Baie de Quiberon, n’hésitez à pas contacter l’Office de Tourisme. A bientôt dans le Morbihan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.