Festival Les IndisciplinéEs de Lorient

Concert de KEPA le 2 novembre 2018-Festival les Indisciplinées Ancien skateur de haut-niveau, le français KEPA sera en concert le 2 novembre au Moulin Coz © Kevin Metallier

Le festival Les IndisciplinéEs de Lorient est un festival de musiques actuelles qui se déroule chaque année (depuis 2006). En 2018, le festival se déroule du 31 octobre au 11 novembre et regroupe de nombreux artistes de renom. Vous recherchez un hébergement à Lorient pour participer au festival ? Découvrez diverses solutions en accord avec votre budget.

Le festival Les Indisciplinés

Le Morbihan, département réputé notamment pour le festival interceltique de Lorient, accueille cette année la 13e édition du festival musical « Les IndisciplinéEs ». De nombreux artistes se donnent rendez-vous pour vous offrir un spectacle aussi attrayant qu’entraînant. Vous aimez la variété française ? C’est l’occasion d’en profiter ! Cette année, Étienne Daho est la tête d’affiche du festival et se produit au Grand Théâtre de Lorient le vendredi 9 novembre à 19h30.

De plus, le festival a lieu dans tout le pays de Lorient, venez découvrir des artistes en vogue et passer un séjour de charme au cœur d’une ville atypique.

Séjour à Lorient : un hébergement adapté

Vous avez prévu de séjourner dans le Morbihan pour participer au festival, et vous recherchez un logement à Lorient ? Découvrez un grand nombre d’hébergements et notamment de campings qui répondent à vos exigences. Situés au sein d’emplacements naturels, sauvages ou en bord de mer, ils vous proposent diverses prestations pour un séjour de détente et confortable.

Balade à pieds à Lorient-Morbihan Bretagne Sud
Avant d’assister aux concerts, profitez d’une balade autour de la Base de Lorient © Simon Bourcier

Vous recherchez un camping, un hôtel ou une location de charme à Lorient ?

Venez découvrir le Morbihan et profitez d’une région préservée où règne un microclimat favorable.

Informations utiles

Réservez vos places de concert en ligne : https://billetterie.mapl.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.