À La Gacilly, l’Éco-Hôtel spa Yves Rocher : un endroit pour lâcher prise

Yves Rocher, La Gacilly - ©Emmanuel Berthier pour la Grée des Landes France, Morbihan (56), La Gacilly, Eco-hôtel spa la Grée des Landes - ©Emmanuel Berthier pour la Grée des Landes

Vous connaissez les produits de Yves Rocher ? Sachez que c’est dans le Morbihan, au cœur du village de La Gacilly qu’il est né. Ses inspirations viennent de la nature et de la forêt proche du village. L’hôtel est implanté au milieu de 10 hectares de lande bretonne et de forêt.

Un endroit calme pour se reposer

Découvrez le village de La Gacilly et son festival photos grandeur nature durant l’été. Séjournez à la Grée des Landes : l’Eco-hôtel Spa Yves Rocher, toutes les chambres de l’hôtel sont de plain-pied et dotées d’une terrasse privative. Cela vous laisse l’occasion de profiter de la nature et d’observer la faune et la flore. Vivez au rythme de la nature et de vos envies. Vous pourrez admirer l’environnement, jouer avec les écureuils, les lapins ou essayer de voir le renard. Flânez, ensuite, dans le jardin afin d’y découvrir les œuvres contemporaines et modernes qui subliment la nature.

Au cœur de cet écrin de verdure, le Spa Yves Rocher propose une multitude d’activités : massages, soins, activités bien-être. Choisissez la chaleur du hammam ou la douceur de l’eau pour le spa. La détente et la relaxation y sont garanties. A faire seul, en amoureux ou lors d’un séminaire, il vous offre une vraie parenthèse de bien-être.

La nature et le bio dans l’assiette

Le bien-être passe aussi par les différents repas. Le restaurant « Les jardins sauvages » vous propose des menus bio et gastronomiques. Le chef Gilles Le Gallès met en avant les légumes et la nature dans ses assiettes. Il sélectionne les produits de saison et locaux dans un périmètre de 50 km. La cuisine est 100% « made in Bretagne ». Son menu change tous les jours en fonction de la disponibilité des ingrédients, car la carte suit le mouvement de la nature. Tout comme l’environnement, la cuisine est une explosion de saveurs et de couleurs.

Un séjour à La Grée des Landes est une expérience à la fois simple, apaisante et inspirante. Le lieu incarne l’esprit de la Marque Yves Rocher : un lieu intégralement écologique, pensé pour vivre au rythme de la Nature et lâcher prise. En un mot : se ressourcer.

Informations utiles

A découvrir - la scénographie Yves Rocher : http://bit.ly/MaisonYvesRocher
Autour de La Gacilly : http://www.broceliande-vacances.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.