Le Morbihan : découvrez la douceur d’un séjour en arrière-saison

Les belles lumières de l'été indien sur la côte sauvage © Loïc KERSUZAN-Morbihan Tourisme

Les beaux jours s’étendent bien au-delà de l’été ! Et si vous profitiez de l’été indien et de ses températures clémentes pour un séjour dans le Morbihan, sous le signe de la douceur et du bien-être ? Découvrez des hôtels tout confort pour prendre le temps de vous ressourcer en Bretagne. Le temps d’un week-end ou d’un court séjour, prenez un bol d’air en Bretagne Sud.

Thalasso et spa, détendez-vous le temps d’un week-end

Prendre du temps pour soi est important pour votre bien-être, alors pourquoi ne pas venir découvrir les thalassos en Bretagne Sud ? Apprenez à vous redécouvrir lors d’une pause détente et relaxation dans l’un des établissements du Morbihan. Près de la mer, en solo ou accompagné, profitez d’un moment douceur entre massages, bains bouillonnants et soins sensoriels.

Thalasso Thalazur Carnac © Meero
Les thalassos du Morbihan vous offrent des endroits propices à la détente © Meero-Morbihan Tourisme

L’arrière-saison n’est-elle pas le moment idéal pour recharger les batteries avec quelques soins revitalisants ? À Quiberon, Carnac, Arzon ou encore Bangor, profitez des offres thalasso et hébergement pour vous évader. Avant l’hiver, profitez d’une destination bien-être pour tous avec des cartes de soins adaptées à toutes vos envies : remise en forme, beauté, soins minceur, soins pour femmes enceintes ou jeunes mamans, bain d’eau de mer et même des activités pour les enfants !

Lors de ces journées agréables, vous pourrez vous évader en visitant les environs pour de douces promenades vivifiantes au bord de la mer. En couple, entre amis ou en famille, créez de beaux souvenirs dans le Morbihan.

Un week-end à la découverte de la Bretagne

Les températures douces et la météo clémente en hors saison vous offrent les meilleures conditions pour un week-end dans le Morbihan. En bord de mer ou à la campagne, les conditions sont réunies pour que votre séjour soit le plus épanouissant possible. Vous trouverez un large choix d’hôtels dans les plus belles villes et villages bretons, pour tous les budgets.

Port de Le Palais, Belle Île en Mer, Morbihan, Bretagne
Une petite escapade à Belle-Ile-en-Mer ? © Yvon Boëlle

Vivez un moment de complicité en amoureux pour un court séjour à Groix ou à Erdeven, ou bien une escapade familiale à Vannes ou à Pontivy. Quelles que soient vos envies d’évasion, l’été indien breton se vit au pluriel.

Partez à la découverte du patrimoine unique du département, devenez de grands randonneurs en parcourant les sentiers balisés… les activités ne manquent pas. Et bien sûr un séjour breton n’en serait pas un sans une étape culinaire dans une crêperie du Morbihan.

2 Réponses à “Le Morbihan : découvrez la douceur d’un séjour en arrière-saison

  1. Bonjour,
    Nous venons de rentrer d’un séjour d’une semaine dans la presqu’île de Rhuys à st Gildas,très beau temps et très belle région et nous avons visité belle île en mer semaine trop courte. Nous y retournerons

    ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.