04août

Manifestation Culturelle à ERDEVEN

Festival des chapelles 2021 - #5 : Bléjean Bro & Quemener

Prendre contact avec l'organisateur de Festival des chapelles 2021 - #5 : Bléjean Bro & Quemener

20h30 : Concert de musique Celte. Loïc BLÉJEAN (uilleann pipes) et son frère Ronan (accordéon) sont deux références en musique irlandaise depuis une trentaine d’années. Musiciens incontournables de la scène bretonne au sein de nombreux groupes (Carré Manchot, Gwazigan, Darhaou, Joa), c’est en duo qu’ils expriment toute l’énergie et l’émotion d’une musique qu’ils ont appris en Irlande, au contact des plus grands artistes. Ils sont désormais parmi les rares Français à y être régulièrement invités pour des concerts ou des master classes. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver sur le tout nouvel album LIVE RECORDINGS VOL.2, qui commémore les 25 ans du prestigieux William Kennedy Festival d’Armagh (Irlande).

Ils sont rejoints sur scène par leur grand ami Nicolas Quémener (guitare et chant), artiste que que l’on ne présente plus en Bretagne, et qui tourne régulièrement aux États-Unis et en Irlande avec le Celtic Fiddle Festival de Kevin Burke.

Loïc Bléjean : uilleann pipes (cornemuse irlandaise)
Ronan Bléjean : accordéon
Nicolas Quemener : guitare, chant

Tous les mercredis à 20h30, du 7 juillet au 25 août - clôture le vendredi 17/09 : Festival des Chapelles, concerts variés et de qualité dans l’une des chapelles d’Erdeven. L’entrée est libre : vos dons potentiels sont reversés intégralement aux associations pour l’entretien des chapelles.




Informations

Lieu 56410 ERDEVEN

Langue d'accueil français

Partagez avec vos amis

Bléjean Bro & Quemener ©

Festival des chapelles 2021 - #5 : Bléjean Bro & Quemener

56410 ERDEVEN

Voir sur la carte !


(Les champs signalés par * sont obligatoires)

Valider