à LA GACILLY

Une borne interactive à La Gacilly

Vendredi 17 Janvier 2014 de nombreux invités participaient à l'inauguration de la borne interactive tactile de l'office de tourisme de La Gacilly.

La base de données partagée entre les Offices de tourisme et le Comité Départemental du Tourisme du Morbihan alimente en partie la borne interactive.

Cet outil numérique permet au visiteur de visualiser et de choisir les informations qui l'intéresse suivant 9 thèmes en Pays de La Gacilly :
Découvrir, Envie de culture, Festival photo, Météo, Initiatives locales, Séjour, Pratique, Randonnées, Événements.

La borne permet d'envoyer les informations par mail et de les télécharger sur un smartphone.
" La borne interactive fournit des informations de base en permanence et répond aux questions récurrentes posées à l'accueil de l'office du tourisme. Elle permet aux accueillants de disposer de plus de temps pour se consacrer davantage au conseil sur les séjours ", a expliqué Patrice Casse, le président de la société Andélia, conceptrice

Avec ce dispositif numérique, La Gacilly devient la deuxième ville de Bretagne, après Dinan, à posséder une borne de ce type.

Photo : de gauche à droite, Patrice Casse, président d'Andélia, société conceptrice de la borne, Pierrick Lelièvre, président de la communauté de communes, Patrick Levy, directeur du CDT 56 et Jacques Rocher, maire de La Gacilly.

Informations

Lieu 56200 LA GACILLY

Partagez avec vos amis

Inauguration de la Borne interactive de La Gacilly © CDT 56

Une borne interactive à La Gacilly

56200 LA GACILLY

Voir sur la carte !

Morbihan tourisme vous conseille aussi


Probleme d'integration du module ConstellationFormOIContact.
Pour pouvoir fonctionner, le module doit se trouver sur une page de detail d'OI et il doit etre a la suite (apres ou en dessous) d'un module ConstellationObjTour a l'interieur de la page.

Veuillez verifier dans l'URL de la page que vous etes bien sur une page de detail d'OI, sinon tentez de repasser par la page de liste pour revenir sur la page de detail d'OI.