du 17mars au 23mars

Manifestation Culturelle à LA TRINITE SUR MER

Festival Méliscènes

Méliscènes, le festival de marionnettes revient cette année avec deux spectacles vivants pour le plaisir des petits et des grands.

Dimanche 17 mars & Samedi 23 Mars à 17h30, salle Saint-Joseph.
17 Mars : « Celle qui marche loin » de la compagine du Roi Zizo nous raconte l’histoire de Marie et Pierre à Saint-Louis au début du 19ème siècle. Elle est née Siouse-Iowa. Il est né Sioux-Français. Ils ont été élevés dans le nomadisme et ils ont toutes les qualités pour partir à l’aventure. Ils s’embarquent dans une expédition qui traversera l’Amérique d’est en ouest. Cette création franco-québecoise souhaite rendre hommage aux femmes qui ont « construit » l’Amérique, leur redonner leur valeur et surtout reconnaître leur courage inouï. 
23 Mars : « Princesse K », c’est l’histoire d’une jolie princesse qui vit dans un joli château, entouré d’une jolie forêt, avec des royaux parents et des frères trop sympas. Dans ce cadre féerique, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes... jusqu’au jour où un traître pas chouette du tout anéantit toute la famille pour prendre le pouvoir. Seule Princesse K survit en se sauvant. Elle n’aura dorénavant de cesse de venger les siens... Ce spectacle de Denis Athimon proposé par Bob Théâtre démarre en rose bonbon pour vriller en jouant de sentiments pas toujours avouables !

Informations

Lieu Salle St Joseph, Rue des Frères Kermorvant 56470 LA TRINITE SUR MER

Langue d'accueil français

Partagez avec vos amis

Festival Méliscènes ©

Festival Méliscènes

56470 LA TRINITE SUR MER

Voir sur la carte !