du 10sept. au 12sept.

à LA TRINITE SUR MER

Fifty Fifty Sail - La Trinité-sur-Mer

Les 11 et 12 Septembre, la troisième édition de la régate mixte "Fifty Fifty Sail"revient à la Trinité-sur-Mer.

Ouverte aux bateaux à partir de 6m, cette régate est 100% mixte. Puisque tous les bateaux inscrits doivent se présenter en mixité totale sur les bateaux, quels que soient le nombre d’équipiers à bord.
Et 100% engagée puisque les frais d’inscription des équipes permettent de financer un programme de reconstruction par la voile pour les femmes victimes de violence.

Cette régate conviviale et généreuse associe champions et amateurs, et propose des moments festifs, sportifs, conviviaux et des temps d’échange plus sérieux.

En amont de cette régate, le vendredi 10 Septembre, Salle de la vigie à la Trinité-Sur-Mer se tiendront les 1 ères assises « Nautisme et mixité ».
Sous le haut patronage de Madame Elisabeth Moreno, Ministre chargée de l'égalité entre les Femmes et les Hommes et l'égalité des chances, ces assises sont organisées en associant les élus et les organisations professionnelles. Elles visent à débattre de la mixité dans l'univers du nautisme.

Elles seront l'occasion de partager les réussites et les pratiques actuelles de la filière vis-à-vis du public féminin sur des sujets aussi variés que l'emploi, la formation et le sport. Les assises permettront également aux élus, aux industriels, aux équipementiers, aux représentants des chambres consulaires, aux sportifs, aux organisations (FFV, ENVSN, Campus de l'Industrie Navale, Femmes de Bretagne, Industri'elles, etc.), médias et sponsors, d'échanger sur le sujet devant un public de 200 personnes.

A l’issue de ces assises, aura lieu la remise des trophées « fifty fifty » qui viendront récompenser des personnalités comme des initiatives exemplaires en matière de mixité.

Informations

Lieu Le Port 56470 LA TRINITE SUR MER

Langue d'accueil français

Partagez avec vos amis

Fifty Fifty Sail 2 ©

Fifty Fifty Sail - La Trinité-sur-Mer

56470 LA TRINITE SUR MER

Site Web

Voir sur la carte !