Retour

Chambre d'hôtes à MOLAC

La Lumineuse

Contact

LA LUMINEUSE - Chambre d'hôtes à Molac - Morbihan - Bretagne Sud © SIE

Prendre contact avec le propriétaireLa Lumineuse

07 86 10 65 96

Prendre contact avec le propriétaireLa Lumineuse

Chambre d'hôtes au calme, dans un village près de la voie verte...

Nous vous accueillons toute l'année dans notre chambre d'hôtes située à la sortie du bourg de Molac, entre Questembert et Malestroit.
Le confort est assuré, dans un bâtiment indépendant, par une chambre mansardée à l'étage, lumineuse et spacieuse, équipée d'1 lit 160, attenante à une salle de bains et toilettes. Et, au RdC, par un séjour-salon donnant sur le jardin arboré, pourvu d'une TV et d'un lecteur de DVD côté salon et d'une bouilloire, d'un four à micro-ondes et d'un réfrigérateur côté séjour.
Nous vous proposons un copieux petit-déjeuner ; café, thé, chocolat, yaourts nature et jus de fruits. Il est composé de pain et de viennoiseries provenant de notre boulanger chaque matin et accompagné de confitures. Il sera servi soit au séjour ou sur la table dans le jardin, à l'ombre d'un parasol.
Un lieu de calme et de repos pour profiter au mieux de votre séjour entre la mer, la ville et la campagne. Vous aurez tout le loisir de découvrir notre belle région ; Rochefort-en-Terre (à 10 min) élu Village Préféré des Français 2016, la Voie verte Questembert-Mauron (à 5 min), l'étang du Moulin Neuf - Pluherlin (à 10 min). Le Golfe du Morbihan sur Vannes et la plage de Damgan sont à 25/30 min et les nombreux chemins de randonnées au départ de Molac.

Capacité d'accueil de la maison : 1 chambre - 2 personnes (1 lit 160)

Capacité

2 Personne(s)

Contact

13 rue Saint Pierre 56230 MOLAC

Afficher le téléphone Contacter le propriétaire

Retrouvez aux alentours

La Lumineuse

56230 MOLAC

Voir sur la carte !

Le Morbihan vous conseille aussi

Les incontournables du Morbihan à proximité

Partagez avec vos amis !

Vous profiterez du cadre idyllique de
"Vannes, entre art et Histoire"

Vannes, entre art et Histoire

(Les champs signalés par * sont obligatoires)

Valider