du 08janv. au 29janv.

Autres Evènements à PLOEMEL

Stage qi gong cervicales et 10000 tours

Prendre contact avec l'organisateur de Stage qi gong cervicales et 10000 tours

07 85 40 50 49

Prendre contact avec l'organisateur de Stage qi gong cervicales et 10000 tours

Qi Gong pour les cervicales
Cette méthode, créée par le Centre de Beidaihe (Chine) entretient la souplesse du rachis cervical et dorsal et la liberté des mouvements des membres supérieurs, en diminuant les tensions et contractures douloureuses des régions cervicale, dorsale, et des épaules.
Elle améliore la circulation de l’énergie, du sang et des liquides organiques, ce qui permet de mieux éliminer les toxines, de revitaliser les tissus (muscles, articulations…) et de diminuer les effets du stress de la vie quotidienne.
Cette méthode comprend un enchaînement dynamique en position debout de 10 mouvements qui s’adresse à l’ensemble du corps et plus spécifiquement à la région de la ceinture scapulaire et du cou et un enchainement assis de 7 mouvements portant sur le rachis cervico-dorsal ainsi que les épaules.
1000 tours ou « 100 000 persévérances »
Ce qi gong est utilisé par les nonnes bouddhistes pour activer la circulation sanguine , régulariser l'énergie du foie et préparer à la méditation.
Ce Qi Gong dynamique en pivot autour de l’axe libère Dai Mai ou méridien ceinture. Il favorise ainsi la circulation de l’énergie et du sang et dégage les stagnations du foie, en particulier les toxines émotionnelles. Quand le Qi du foie est actif, l’énergie circule librement. S’il stagne, les maladies émotionnelles et physiques peuvent se développer.
Il modifie les ondes cérébrales par son caractère répétitif, amenant dans un état quasi-méditatif.

Informations

Lieu 2, rue des écoles 56400 PLOEMEL

Langue d'accueil français

Partagez avec vos amis

Stage qi gong cervicales et 10000 tours ©

Stage qi gong cervicales et 10000 tours

56400 PLOEMEL

Voir sur la carte !


(Les champs signalés par * sont obligatoires)

Valider